MON CHOIX DE SOINS TRADITIONNELS

Je vous ai concocté une demi-douzaine de "packages" de soins de deux heures ou plus, tous issus de techniques de massages traditionnels. Ils utilisent des plantes, des herbes ou des huiles essentielles. Un vrai régal pour lâcher-prise, soigner des petits bobos et se remettre en forme.
Tous ces soins sont réalisés à Ubud. Bien évidemment, une seule séance vous paraitra insuffisante devant un tel choix: c'est pourquoi je les ai associé avec des petits circuits de trois jours qui vous permettront de visiter les "Incontournables" à un rythme cool et de finir la journée entre des mains expertes... Parce que Vous le Valez Bien...


Se relaxer, lâcher-Prise, faire le point

De plus en plus souvent, j'emmène mes clients dans un temple pour leur donner l'occasion de "faire comme les bainais": se poser un moment, se décontracter, faire une prière, méditer dans un endroit calme, plein de bonnes vibrations. Souvent même, je leur propose de suivre un rituel, de faire des ablutions. Au début, cela leur semble bizarre ou incongru. Mais au bout de quelques minutes,ils s'imprègnent de l'ambiance du lieu, de la présence d'autres, de la religiosité profonde que dégagnet les balinais. Une manière surprenant de .... Se soigner soi-même l'espace d'une instant.
Voir "Mon Circuit Rencontres et Coutumes"...

La Réflexologie

Faire réagir les organes en massant les pieds

Chaque organe du corps correspond à une terminaison nerveuse située dans les pieds ou dans les mains. Par une série de pressions, le praticien stimule de minuscules nerfs pour soulager du stress, des blocages et des points douloureux...
Vous avez horreur que l'on vous touche les pieds ?
Cela indique que la Réflexologie vous soulagerait de nombreux bobos!..
Se pratique en mode "Soft", "Medium" ou "Strong" selon les besoins. Par séances de 60 minutes.

Massage des Tissus Profonds

Assouplir et drainer pour libérer le stress
Une technique chinoise de massage par digipuncture à partir de la base du crâne jusqu'aux pieds pour assouplir les tissus musculaires et tendons pour faciliter la circulation et l'oxigénation du sang et ainsi libérer le stress.
Par pression avec les doigts, les mains et les coudes, le praticien obtient aussi un drainage lymphatique propice à la libération des toxines.
Se pratique en mode "Soft", "Medium" ou "Strong" selon les besoins. Par séances de 90 minutes.

Massage Intuitif.

Ré-équilibrer les énergies et les centres nerveux
Un massage associant imposition des mains, palpations, digipuncture et massage classique pour resourcer et équilibrer les énergies vitales du corps au niveau des six principaux centres nerveux. Dans certains cas, le traitement est associé à la pose de pierres chaudes sur le dos ou à la pose de cristaux sur le front afin de mieux solliciter les centres nerveux.
Le massage par lui-même utilise des techniques suédoises ou de Shiatsu ou encore de Reiki.
Se pratique par séances de 90 minutes à 2 heures.

Un Cocktail de Douceurs

Un massage, un soin et un bain : le Boreh épicé
D'abord, un massage balinais de 60 minutes avec mélange d'huiles ayurvédiques. Ensuite, une exfoliation avec un onguent composé de clous de girofle, de gingembre, de muscade, de canelle et de coriandre mélangés à du riz. avant de vous envelopper pour qulques minutes dans un linge pour laisser pénétrer le boreh. Enfin un rinçage à l'eau tiède suivi d'un masque de miel de Bornéo pur et de tamarin.... Avant de vous plonger dans un bain d'épices douces où vous pourrez déguster du thé à la citronnelle ou au gingembre.
Idéal contre l'arthrose et les douleurs articulaires. Facilite la circulation du sang.
Par séances de deux heures au minimum.

Un autre Cocktail de Douceurs

Massage, Scrub et Bain : Lulur ou Café Salé?
D'abord, un massage balinais de 60 minutes avec mélange d'huiles ayurvédiques. Ensuite au choix, soit un "Lulur", une exfoliation traditionnelle avcec u mélange de turmeric, de coriandre, d'evgania et d'huiles essentielles dans du riz rouge... Soit un "Café Salé": le café est une remède idéal contre la cellulite et du sel contre les peaux mortes. Enfin un "Body Polish" au Yoghourt avant de vous plonger dans un bain tiède d'eau de mer....
Par séances de deux heures au minimum. Ou plus si affinité !

ET EN PRIME ...

Manicure, pédicure, cils, coiffure, ongles et tout!

La plupart des dames qui ont opté pour des séances de massages pendant leur séjour à Bali, n'ont pas pu résister à l'idée de se faire refaire une beauté la veille du retour en France. Imaginez une minute: pédicure, manucure, cils, ongles artif, coiffure et maillot pour moins cher que le taxi pour aller à Roissy !


Bali a ses petits secrets bien cachés: le Bien-Être en est Un qu'il ne faut pas oublier..