Activités Plus Sportives

Bali et l'Indonésie savent aussi faire plaisir à ceux qui veulent s'adonner à leur sport préféré.
Sans mentir, il y a de quoi régaler les plus exigeants dans une bonne demi-douzaine de domaines: le surf bien sûr mais aussi la plongée plus ou moins profonde, le trekking en jungle ou en forêt, les ascensions de volcans, à Bali, à Lombok et à Java Est, le VTT de montagne, le canyoning, la pêche au gros et bien sûr le golf. Et pourquoi pas découvrir un nouveau sport à Bali?


La plongée sous-marine

Aux quatre coins de l'île, l'occasion de rencontres rares. Bali est une des plus belles destinations dans le monde, pour ses fonds sous-marins tropicaux avec une grande variété de : plonger sur une épave de la 2ème Guerre Mondiale, sur des tombants "à tomber", dans des courants "machines à laver", dans des baies tranquilles, sur des champs de coraux incroyables. Voir la mascotte de Bali, le Mola-Mola (ou Poisson Lune), des requins et des raies mantas à des profondeurs souvent accessibles à tous. Accompagné par des équipes hautement qualifiées pour vous assister, autant dire que plonger à Bali est un régal..

De vrais treks et des ascensions

Ambiance "Expédition" et forme physique souhaitée: de véritables randonnées vers des sommets parfois à plus de 3000m (trois dans le coin). Bali dissimule des itinéraires costauds qu'il ne faut prendre à la légère.

Le Canyoning

Ambiance: le canyoning semble être une discipline réservée à une élite. En fait, ici, même les novices et les gens en petite forme physique peuvent se régaler dans les cascades et les toboggans naturels. Il y a même un superbe petit parcours qui longe cinq cascades dans lesquelles se baigner... Ou sauter.. Ou se laisser glisser ! Génial..
Bali est devenu LE centre de référence mondial pour la formation en canyoning: d'autres parcours sont donc ouverts aux canyonneurs aguerris qui ne regretteront pas le voyage !
Deux parcours pour tous niveaux et quatre parcours pour "canyoner costaud". Et mon petit parcours sympa.

Le VTT de montagne

Jouer du dérailleur et du "camel-bag": des parcours à se faire un peu mal aux jambes pour atteindre une vue somptueuse ou des coins de Bali que bien peu de gens visitent. Quelle récompense à l'arrivée. Et depuis cette année, une nouveauté: le VTT Électrique !

Le Golf à Bali

L'Ile Aimée des Dieux dispose d'un Neuf Trous et de quatre 18 Trous : rare dans un aussi petit espace... Le design des parcours, l'originalité des obstacles et du décor, la qualité des fairways et le service font d'un séjour Golf à Bali un moment exceptionnel.

Retour aux pages "Activités Tranquilles, Cool et Fun"