Sorties Insolites à Bali


Le Reiki est une technique énergétique visant à reduire le stress et à provoquer une relaxation profonde. Le Shiatsu est une autre technique visant à détendre les muscles et soulager les blocages des méridiens par acupressions.
Reiki et Shiatsu génèrent un soulagement du stress, un ré-équilibrage des émotions et facilitent la possibilité au corps de se soigner soi-même.
Les séances durent environ une heure. Plusieurs sont souvent nécessaires...




DES JOURNEES BALINAISES

Une expérience unique tant les balinais sont accueillants et curieux de tout. Vivre une journée dans une famille, rencontre une famille brahmanique,découvrir le village, passer un moment à l'école locale, rendre visite à des artisans. Aller se promener avec la famille, découvrir le travail quotidien dans la rizière et l'incroyable organisation d'une rizière. Préparer le repas et prendre un cours de cuisine improvisé.. Sans chi-chi…
Des Journées sur le thème de l'archéologie, des arts ou de l'artisanat en rencontrant les acteurs de toute la diversité balinaise.


DES COURS DE TOUT

Les activités traditionnelles et coutumières sont innombrables ici. Comme les balinais ont une imagination débordante, ces activités se sont transformées en écoles à l'attention des visiteurs... Exemple typique : les cours de cuisine, les cours de musique et de danse, les cours de massage, de digiponcture, de fabrication d'offrandes ou de boissons "Détox". Une manière amusante de partager le quotidien des balinais.


SUIVRE DES RITUELS

Une expérience unique tant les balinais sont accueillants et curieux de tout. Vivre une journée dans une famille, découvrir le village, passer un moment à l'école locale, rendre visite à des artisans. Aller se promener avec la famille, découvrir le travail quotidien dans la rizière et l'incroyable organisation d'une rizière. Préparer le repas et prendre un cours de cuisine improvisé.. Sans chi-chi…
Des Journées sur le thème de l'archéologie, des arts ou de l'artisanat en rencontrant les acteurs de toute la diversité balinaise.


LE CANYONING

Ambiance: le canyoning semble être une discipline réservée à une élite. En fait, ici, même les novices et les gens en petite forme physique peuvent se régaler dans les cascades et les toboggans naturels. Il y a même un superbe petit parcours qui longe cinq cascades dans lesquelles se baigner... Ou sauter.. Ou se laisser glisser ! Génial..
Bali est devenu LE centre de référence mondial pour la formation en canyoning: d'autres parcours sont donc ouverts aux canyonneurs aguerris qui ne regretteront pas le voyage !
Deux parcours pour tous niveaux et quatre parcours pour "canyonNer costaud". Et mon petit parcours sympa.


DES BALADES A MOTEURS

"Charlie" ma Jeep Volkswagen des années 70 restaurée et ses copines pour partir hors de sentiers battus, cheveux au vent, sur des routes tortueuses et tranquilles à souhait. Louer une Harley Davidson en étant au guidon (si, si, c'est possible), ou un dune-buggy Komodo vers des chemins de montagne complètement défoncés; le Quad, le 4x4 sont également de la partie... L'embarras du choix mais toujours Fun.