VIDÉOS D'excursions dans Bali

Voici quelques excursions et balades de sites Incontournables et Imanquables de Bali. Plus d'une soixantaine de temples, panoramas, paysages et villages typiques méritent que l'on s'y arrêtent quelques instants. Jetez un coup d'oeil à la Carte Magique Interactive de Bali et vous serez étonné par la richesse et la diversité de l'île aimée des dieux.

Balade à Ubud et sa Forêt des Singes

Ubud, la capitale artistique de Bali: marché local turbulent, quatre musées, boutiques d'antiquités plus ou moins anciennes et ambiance familiale... Et les macaques !.. Impayables, fascécieux, agressifs parfois (rarement), les singes de la Forêt de Ubud sont rôdés à la technique de chapardage de tout ce qui traine dans les poches. Ils n'hésitent pas non plus à faire du chantage pour récupérer ce qu'ils aiment le plus en échange de ... Ce qu'ils viennent de vous chiper !! A bon entendeur...

Balade de Ubud à Besakih

Une bonne journée pour profiter de cette balade. D'abord le temple Pura Kehan de Bangli: un "temple directionnel" qui protége "l'humanité balinaise" contre les mauvaises influences venant d'une "Direction".
Les autres temples directionnels de Bali sont Uluwatu, Batukaru, Lempuyang ... Et Besakih, terme de votre journée: 23 temples regroupés en un seul lieu, au pied du Mont Agung, le royaume de Shiva. Chaque temple représente l'une des régions de Bali qui sont ainsi représentées au pied de ce volcan sacré.